• leplancul-facile.com
    • rencontrelafemme.com
      • tel rose avec cb
        • One Piece hentaï avec Kemi et Perona


          Quand Eiichiro Oda a crée les personnages de Perona et celui de la princesse Kemi dans One Piece, difficile de dire s’il s’attendait à voir un jour une déclinaison hentaï de nos deux protagonistes. Toutefois en observant le chara design de nos deux bombes sexuelles, on peut avoir une petite idée de ce qui allait se passer à l’avenir, à savoir les voir dans un dessin animé porno parallèle à One Piece. Les versions hentaï des mangas trouvent généralement des déclinaisons dans ceux qui ont déjà un fan service assez accentué et sans vouloir en rajouter sur la saga One Piece, on peut constater que le manga est rempli de jeunes femmes sexy avec des seins énormes et que les petites culottes pointent le bout de leurs nez à tout bout de champs sans toutefois tomber dans l’exagération. Dans cette vidéo futa hentai on peut constater avec joie que Kemi et Perona sont mises en avant et se font violemment défoncer par des membres de l’équipage du chapeau de paille dans une partouze intense. Luffy étant capitaine et chef de bande, entame bien entendu les hostilités en se faisant sucer sa pine élastique.

          Un équipage licencieux au possible

          Les autres membres de la bande au chapeau de paille ne sont pas en reste, car ils procèdent à des doubles pénétration, ce qui donne lieu à des scènes plutôt cocasses car sachant que Sanji et Roronoa Zoro sont tout le temps en train de se prendre la tête, c’est bien la première fois que l’on verra s’entendre aussi bien car l’un occupant la chatte de cette cochonne de Perona tandis que l’autre lui bourre la chatte simultanément, et les deux explosent en même temps et giclent avec force dans les orifices de notre grosse salope qui semble aimer se faire baiser en sandwich.

          Les femmes de l’équipage participent à la partouze

          On pourrait penser que Nami et Nico Robin se contenteront d’observer Perona et Kami se faire bestialement défoncer la chatte par nos vicelards, mais c’est tout le contraire, car nos coquines qui elles aussi ressentent très fortement l’envie d’avoir des orgasmes se prêtent au jeu et profitent de la partouze. Elles commencent par se donner du plaisir entre femelles, se mordillant les seins et se frottant la chatte, afin de vous faire profiter d’une scène lesbienne de toute beauté dans cette vidéo hentaï à voir sur https://hentai-fap.fr avant de transformer tout cela en mini orgie et se faire du bien en profitant elles aussi de la grosse queue de Tony Tony Chopper ce gros pervers amateurs de boobs.