• leplancul-facile.com
    • rencontrelafemme.com
      • tel rose avec cb
        • Histoire érotique : Beurette soumise à croquer


          Cette petite salope venue des déserts les plus chauds me faisait bander comme un cheval dopé. Alima malaxait mes couilles et me léchait la fourche, ce qui provoqua en moi une excitation que j’avais beaucoup de mal à contrôler. « Caresse-moi le clito ! Baise-moi comme une pute » me disait-elle avec avidité. Ses désirs n’allaient pas tarder à être exaucés car la seule pensée qui flottait en moi à l’instant était de lui coller mon dard énervé dans sa petite chatte de salope. Je glissais un doigt dans sa foufoune afin de bien sentir son envie et me délecter de sa mouille qui dégoulinait le long de ses belles et longues cuisses effilées.  L’intérieur de sa fente était délicieusement chaud et j’y glissais lentement mon engin que je surnommais affectueusement ‘’Optimus Prime’’. Ma bite était un Transformers qui, quand elle passait en ‘’mode auto’’ niquait tout sur son passage.  Cette petite pute était tellement bandante que je découvris en moi des capacités jusqu’ici ignorées. A cet instant j’étais Rocco Siffredi ! j’étais l’acteur porno par excellence qui allait l’emmener vers le huitième ciel, celui qui vient juste après la vallée des orgasmes en tournant à gauche de la rue des plaisirs.

          Une salope qui a le feu au cul

          Pour Alima ce n’était pas suffisant, il fallait que nous y retournions pour un deuxième round. Pour moi c’était parfait car j’en gardais encore sous le capot. Pour ne pas laisser mon érection s’affaiblir, elle mit aussitôt ma queue dans sa bouche et se lança dans une fellation effrénée. Encouragé par cette belle initiative mon gourdin se redressait fièrement prêt à lui défoncer la chatte. Je martelais la coquine de puissants coups de reins, ce qui eut pour effet de la faire hurler comme une cinglée et de me faire jouir comme jamais auparavant.

          Des récits érotiques réalistes

          Le principe du site d’histoire X est simple et a largement prouvé son efficacité auprès de nos lecteurs. Ces histoires de cul tirées de faits réels vous donneront une excitation folle, ce qui vous conduira logiquement à vouloir satisfaire vos envies sexuelles. Vous pourrez aisément le faire en contactant nos membres laissant des annonces en quête d’un plan cul ; et soyez certains que vous tomberez sur bon nombre de salopes ayant le feu au cul. Grace à cela vous ferez des rencontres torrides et pourrez réaliser vos fantasmes les plus fous. Profitez de ces récits X afin de vous trouver en présence de libertins qui comme vous souhaitent vivre de nouvelles et nombreuses expériences sexuelles.