Première dilatation anale pour la superbe Ashley Adams

Une grosse bite dans le cul pour sa première sodomie...riuen de mieux pour avoir l'anus dilaté !

[unitegallery sodomie catid=19]

Après une petite interview, cette salope se met toute nue sur le lit. Elle commence à dilater sa tarte toute rose avec un gode et reçoit un coup de doigt de son partenaire dans son petit cul. Etant bien mouillée, l’expert lui bombarde le cul avec un gode pour bien le trouer.
Très contente, la salope se met devant la caméra et nous montre son trou de cul bien ouvert et explosé, prêt à accueillir la grosse bite de son partenaire. Affamée, elle lui fait une partie de pipe pour bien lui faire bander par un petit de langue par-ci et par-là.
Le type la pénètre après de devant, de derrière par son goujon et tout en douceur, puis, la vitesse monte petit à petit. Très excitée, la salope hurlait de jouissance tandis que le type lui fait tourner dans toutes les positions pour lui faire jouir de plus en plus. Le lascar n’en pouvait plus et offre à son petit derche son jus tout tiède pour finir cette partie de baise tout en beauté. Rien de telle qu’une première expérience dans les bras d’un lascar bien équipé.


Cette teen salope se retrouve avec le cul explosé après sa 1ère sodo

Une première sodomie pour d'autres teen à ne pas louper